A tu installer des addons en plus sur IPCop, si oui les quelles ?
Non.
- Sur le schéma de ton réseau je ne vois pas comment ce fait la liaison d’IPCop avec le Web, peut tu nous l’indiquer ? (Plus haut tu avais mi Cisco, sur celui juste au dessus plus rien)
J’ai enlève le Cisco pour brancher direct la Ipcop sur le modem câble
- A tu mi un ordinateur sur la zone orange avec les bons paramètres pour ce connecté au web, si oui quelle sont les retours que tu à eu ?
Sur la ligne orange les Ping marche du 192.168.2.3 aux 192.168.1.1
Le Ping du 192.168.2.3(orange) aux 192.168.2.1(vert) marche
Le Ping du 192.168.2.3(orange) aux 69.70.10.10(rouge) marche
Mais si je fais un Ping du 192.168.2.3(orange) aux autre IP sur le net sa marche pas 100% de perte
- A tu mi un serveur sur la zone verte avec les bons paramètres pour ce connecté au web, si oui quelles sont les retours que tu à eu ?
Sur le zone verte je n’ai pas mise de serveur j’ai juste mise mon portale et comme tu le voie je suis capable de venir sur le forum
- Peut tu nous donner en détailles les paramètres rentrer sur tes Serveurs pour ce connecté sur la zone orange ?
Sur le serveur les paramètres sont configurés manuellement (SME-1)(brancher sur le ligne orange)
Adresse IP : 192.168.2.3 masque de sous-réseau :255.255.255.0 passerelle par default 192.168.2.1 serveur DNS : 192.168.2.1
Je serrai tenter de penser à un problème de paramètre réseau, mais pour le moment je ne vois pas les quelles.
Moi au début j’ai pence que mes carte réseaux pas compatible j’ai tout changé pour des 3com et même fait des teste avec des realtek le rouge marche et le vert marche mais pas le orange
Je suis sur que il y a une Tit chose que je n’ai pas comprit dans la configuration du serveur ou bien une permission a donne dans ipcop
Merci de ton aide
L’homme est une cigale aveugle.
La vérité est aujourd’hui bien établie, au fil des années « l’indien » est en voie de disparition