Bonjour à tous,
j'ai fais une maj de ipcop 1.4.13 ver 1.4.14 ; ma version de p2pbloxk ancienne focntionnait....
Puis j'ai décidé de mettre à jour la nouvelle version de p2pblock
Il refuse de l'installer car layer7 n'est pas à jour !
j'ai télécharger la nouvelle version de layer7
je refais l'install.. et durant l'installion, il détecte ma version "old" ; il la deinstalle automatiquement !!!!
puis lors de l'installation du nouveau p2pblock pour 1.4.14 , ipcop me dit que ma version n'est PAS 1.4.14 (véridique !!)
Par contre je certifie et la page d'admin web me confirme que j'ai bien la version 1.1.14...
j'ai fait un reboot.. et bien sur plus de p2pblock dans la page web
j"essaye de reinstaller une ancienne version de p2pblock... impossible .. "version old detected"
je suis aller dans la conf de l'install et j'ai "commenter" la partie qui teste la version...
youpi... il l'installe .. pas de soucis... je vois tout ce ce que je peux bloquer....
mais voilà.... c'était trop beau...
Dérrière mon ipcop, j'ai un seveur free-eos qui offre des applis web .... j'accéde à la page home page mais plus au applis web genre
http://www.monserveur/aplliweb
Je désactive p2pblock et oHHHH ça marche de l'extérieur !!!! (internet)
résultat: j'ai carrément déinstaller p2pblock.... nom de d.... ce codeur allemand commence à me faire ch... avec ces azddons pourris... J'espère qu'il va corrigé le tir parce que cet addons fonctionnait superbement bien dans mon réseau (c'est une école avec portables en wifi)