Bonjour ,
Utilisant ipcop au boulot depuis la 1.1 je m'en sert aussi a la maison mais mes besoins sont un peu differents.
J'ai 3 petits problemes, annodins mais quand meme.
- je cherche un addon du type "uptime Record" qui me permettrait de voir la duree de mes connections et non le "temps d'allumage" et de les enregistrer. et si par la meme on pouvait voir le temps qu'il a passe non connecte ....
- Je cherche a faire tourner Boinc sur mon ipcop qui a ses processeurs qui s'ennuient ...
donc je le lance via rc.d en -daemon mais ca me satisfait pas du tout comme solution et puis Boinc passe une bonne partie de son temps a "glander", je comprends pas pourkoi. Souvent un des 2 proc ne bosse pas.
J'ai installe l'add on de Boinc permettant le controle de ce dernier mais ca marche pas et le support est en allemand et moi l'allemand ....
Pour l'instant je le surveille avec Boincview de mon poste windows mais ca serait bien mieux sur l'inteface d'ipcop
- Je cherche a monitorer les temperatures de ma machine
- temp carte mere Asus P2B-D
- temp processeur 2 x pentium 3 slot1
pas le HD car il est en 2,5 pouces et ne supporte pas cette fonction
J'ai tente avec lmsensor mais ca veut pas
Mes competences sous linux sont assez basiques et donc je ne veux pas me lancer dans un developpement trop compliqué
Tout ca sur un ipcop 1.4.11.
Merci d'avance pour tout vos precieux conseils.
Et longue vie a Ipcop