J'ai rencontré quelques problèmes également avec IE et le certificat de mon SME.
J'ai créé un certificat autosigné en suivant je ne sais plus quel howto, et quand je l'importe dans IE (6 ou 7, j'ai eu
exactement le meme bug) le server-manager s'affiche systématiquement anormalement...
J'explique en détails... Apres l'acceptation du certificat, je n'ai plus la demande systématique pour le certificat inconnu et c'était bien le but au départ... Malheureusement, une fois le certificat installé je recois un message me disant que la page contient des éléments sécurisés et des éléments non sécurisés, me proposant au passage d'accepter ou de refuser d'afficher le site.
Une fois accepté, la page s'ouvre mais seule la partie gauche du panel du server-mamanger s'affiche, le bandeau de la partie haute et la partie centrale de la page m'affichent un jolie "404 ne trouve pas la page"... Bizaremment, en actualisant la page, tout se réaffiche... Je n'ai effectivement pas ce problème sous firefox... +1 dans la guerre IE/Firefox (au profit de Firefox...), même si au risque de me faire déscendre je préfère toujours IE7...