Bonjour je veux vous montre les options qu’ils sont installe sur le SME v7, je veux savoir les quel sont les meilleur et les quel enlève pour cause de confie entre les soft, dite moi comment je peu faire pour les copier et coller ici
Merci
Modérateur: modos Ixus
et
marioysme a écrit:Bonjour je veux vous montre les option quil sont installe sur le sme v7, je veux savoir les quel sont les meilleur et les quel enleve pour cause de confie entre les soft,dite moi comment je peu faire pour les copier et coller ici
Merci
marioysme a écrit:ok moi j ai deja installer NDPS sable sur mon vieux serveur quil y avais wamp5 la je passe a linux parcque je me fait trop plante le serveur sur win2000 lundi je voulais installer NDPS sable sur ma page d entre sa veux pas demarre jai tout colle l'auto-installe sa veux pas demarre il y a surrments un soft en confie
marioysme a écrit:Ok moi j ai déjà installé NPDS sable sur mon vieux serveur qu’il y avait wamp5 la je passe a linux pacque je me fais trop plante le serveur sur win2000 lundi je voulais installer NPDS sable sur ma page d entre sa veux pas démarrer Jai tout colle l'auto-installe sa veux pas démarrer il y a surement un soft en confie
Merci Gaston pour ton aide, oui je suis disponible 7 jour sur 7 pour configure mon premier serveur linux
Retour vers E-Smith / SME Server
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité