Bonsoir,
Je l'ai aussi fait !!!! mais bon vu que sme c'est un peu different......
Non, pour ce qui est de l'agent, il est indépendent de la distrib. En clair il n'a rien à faire que le serveur soit une SME ou non. Il lui importe seulement de pouvoir communiquer avec un serveur sur le port 80.
Sinon normalement le teledeploiement doit servir a sa non ????? perso j'ai pas touché une bille et j'ai pas reussi par ce biais....
Non le télédéploiement est censé déployer des applications sur les stations référencées. Je n'ai pas encore exploré cette fonctionnalité
Sinon j'vois pas trop ce que tu veux dire pour le script de session d'ouverture de domaine ...........pour ma part j'utilise ipcop comme pare feu et c'est lui qui gere mon domaine.....et j'ai regarder j'vois pas trop ou utiliser un script.
Si tu as 200 machines comme tu l'indiques plus haut, j'espère pour toi qu'elles sont gérées dans un domaine MS-Windows de type Active Directory(Windows 2000 ou Windows 2003). En tout cas IPCop n'a jamais été un controleur de domaine , sinon cela serait à l'insu de mon plein gré
:D:D
Par contre tu m'a donné une info...si j'ai bien suivi la difference entre le OcsLogon.exe et le Ocsagent.exe c'est que le ocsagent.exe fonctionne par a coup c'est ca ????......
Tout cela est précisé sur le site d'OCS. Le principe de l'agent et de se déclencher de manière aléatoire , une fois par 24 heures je crois, pour éviter que 200 pc ne se mettent à transférer au serveur leur inventaire au même moment. Cela serait catastrophique pour la bande passante du réseau et provoquerait à coup sur un embouteillage à la machine à café
@+ et courage tu y es presque
PK