Restrictions horaires

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Restrictions horaires

Messagepar ldarnis » 29 Nov 2006 21:51

Bonsoir à tous,

Pas doué ce soir le Lioda ;-)
J'esssaye de mettre en place une autorisation d'accès au net unique entre 13 et 14 H ( à part 3 sites donnés) pour l'ensemble des postes d'un réseau xxx sauf 5 postes et je n'y arrive pas :(

J'ai tenté avec adv-proxy et url filter sans succès ...

Une aide serait la bienvenue,

Merci

Lionel
ldarnis
Major
Major

Messagepar Billou02 » 29 Nov 2006 22:40

Salut,

Si tu as essayé le module de gestion des horaires dans Advproxy, laisse couler, je n'y suis jamais arrivé. un autre membre d'ixus a essayé aussi sans succès.
Quand au Squidguard de Franck78, il est au courant du soucis et il essaye de trouver un paliatif a cette gestion des horaires.
Image
Billou02
Amiral
Amiral

Re: Restrictions horaires

Messagepar m2nis » 30 Nov 2006 18:49

ldarnis a écrit:J'esssaye de mettre en place une autorisation d'accès au net unique entre 13 et 14 H ( à part 3 sites donnés) pour l'ensemble des postes d'un réseau xxx sauf 5 postes et je n'y arrive pas :(

Ce genre de chose se réalise bien avec BOT (BlockOutTraffic).
m2nis
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar Billou02 » 30 Nov 2006 21:57

ldarnis a écrit:J'esssaye de mettre en place une autorisation d'accès au net unique entre 13 et 14 H ( à part 3 sites donnés) pour l'ensemble des postes d'un réseau xxx sauf 5 postes et je n'y arrive pas :(

Il y a beaucoup de conditions, tu es sur que BOT permet cela ?
Billou02
Amiral
Amiral

Messagepar m2nis » 30 Nov 2006 22:25

Billou02 a écrit:

Il y a beaucoup de conditions, tu es sur que BOT permet cela ?

Effectivement (à relire plus précisément). La réponse est donc plus vraisemblablement oui... si les 3 sites sont sous forme d'adresses ip (ou de groupes d'adresses), non s'il s'agit de noms de domaine.
m2nis
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar ldarnis » 01 Déc 2006 11:30

Bonjour,

Merci d'abord pour vos réponses,
Je pensais que cela vienne de moi mais en fait la question n'est pas anodine ...
FInalement je vais voir avec BOT si je peux m'en arranger mais effectivement , concernant les 3 sites ce n'est pas des IPs mais je vais voir pour contourner le problème.

Je continue ma recherche,

Bonne journée à tous,

Lionel
ldarnis
Major
Major

Messagepar erreipnaej » 05 Déc 2006 09:41

Bonjour,
J'ai lu le topic en travers, donc je ne sais pas si ça répondra exactement à ce que tu veux faire mais tu as Timelimit qui marche trés bien.
http://mh-lantech.css-hamburg.de/ipcop/download.php?view.166
@+
erreipnaej
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers IPCop