Modif des menus du server-manager ?

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Modif des menus du server-manager ?

Messagepar elfif » 21 Nov 2006 15:20

Bonjour,

Pas trouvé de thread qui cause de la façon de modifier les menus du server-manager.
Je viens d'installer la contrib de dungog pour chrooter les utlisateurs FTP.

Ca fonctionne très bien, mais j'ai juste la commande "User Remote Access" qui s'est classée sous un nouveau menu Security, en anglais, alors que j'ai déjà le menu Sécurité qui contient des commandes de même type.
Comment faire pour reconstruire le menu afin de replacer la nouvelle commande dans le menu français et supprimer le menu anglais ?

Plus généralement, ya t'il un howto sur la construction des menus du server-manager et la personnalisation possible, je n'ai pas trouvé ici ?

Merci à vous :)
Keep smiling with the sun and singing with the birds
http://www.atelier51.com
elfif
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Muzo » 21 Nov 2006 16:34

Bonjour,

Normal que tu n'es rien trouvé ici, il faut chercher sur contribs.org.

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar VIP-ire » 21 Nov 2006 17:08

contribs n'est pas joignable apparemment aujourd'hui. La commande pour recompiler le menu du server-manager est:
/etc/e-smith/events/actions/navigation-conf >/dev/null 2>&1
profitez de la vie, plus que 6ans avant la fin du mode !!!
VIP-ire
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar jibe » 21 Nov 2006 19:55

Salut,

Si j'ai bien compris la question, il ne s'agit pas seulement de recompiler, mais de réorganiser les menus (et peut-être éventuellement de traduire).

Il y a tout ce qu'il faut savoir dans l'excellente doc (en français :wink: ) de gla à partir de la page 18 (attention : pour SME 6.x. Ca peut aider pas mal pour la 7, mais je crois que FormMagick a pas mal évolué).
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Messagepar elfif » 21 Nov 2006 22:08

Merci Jibe, tu as bien pigé la question.
J'avais trouvé la commande pour recompiler les menus, mais pour les modifier ou simplement traduire des entrées, il n'y avait rien de visible ici.
Et effectivement, aujourd'hui le contrib.org était injoignable...
Merci pour le lien vers la doc de gla, je pense que pour mes questions, j'y trouverai les réponses.
Keep smiling with the sun and singing with the birds
http://www.atelier51.com
elfif
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers E-Smith / SME Server