Squidguard de Franck78

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Squidguard de Franck78

Messagepar Njara » 16 Nov 2006 14:20

Bonjour à tous,

Je viens d'installer IPCOP v1.4.11 avec SquidGuard de Franck78, merci et bravo à lui et à toute l'équipe qui supporte IPCOP =D>

Je peux dire que tout fonctionne correctement depuis 2 jours.

Mais je viens d'apercevoir que la gestion du temps (horaire de travail) ne me convient pas. En réalité, j'aurai besoin de mettre un accès le matin, le midi et le soir (mais pas comme indiqué actuellement : 2 tranches).

Existe t- il des commandes ou des modifications à faire (en attendant une éventuelle mise à jour de l'extension), ou dois-je changer d'extension ?

Merci
Njara
Matelot
Matelot

Messagepar tomtom » 16 Nov 2006 14:52

Ca commence à etre une demande récurente il va falloir le faire Franck et/ou RCageot ;) :lol:

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Messagepar fonmirouj » 17 Nov 2006 10:06

tomtom a écrit:Ca commence à etre une demande récurente il va falloir le faire Franck et/ou RCageot ;) :lol:

t.

Je confirme 8) .
fonmirouj
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar rcageot90 » 18 Nov 2006 14:37

bon ça ne devrait pas être trop "long" d'apdapter ou de modifier la gestion des horaires (le plus dur étant fait maintenant) mais le problème reste comment ne pas alourdir l'interface et la configuration et que cela plaise et convienne aux plus de monde possible !!

faut juste un peu cogiter la dessus et ne garder que les propositions les plus logiques !

et en plus, il faut aussi trouver un peu de temps pour le coder et le tester ;-)
Kenavo
Ipcop 1.4.21 (dhcp, ntp) + squidGuard 1.4 sur AMD K6/450 + 256 Mo Ram + 6Go HD / Freebox en Ethernet
Si un ricard vaut un steak, j'ai bien bouffé une vache hier soir
rcageot90
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar Billou02 » 18 Nov 2006 14:45

Salut,

J'en avais déjà parlé a Franck78 il y a quelques temps. (un problème de gestion d'horaires pour mon boulot.)

Pourquoi ne pas demander aux admins de mettre en place un sondage avec différents cas de figure ?
ou plus simplement, un topic pour les utilisateur, qu'ils puissent exprimer leurs besoins ou idées.

@+

et en plus, il faut aussi trouver un peu de temps pour le coder et le tester

Je me propose de tester les modifs sur un ipcop fraichement installé sans autres addons.
j'ai quelques machines qui ne demandent qu'a tourner chez moi :wink:
Image
Billou02
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop