par wiem » 06 Nov 2006 13:05
merci pour ton intérét
voilà les détails, quand j'ai démarré mon pc pour la prmière fois, tout est bien marché sachant ke g pa de mo de pass, g pa trouvé mes données sur le bureau et je me suis allé les chercher dans documents and settings et je l'ai copié sur le bureau (ou bien coupé, je me souviens plus),mais après en chargent certains programmes kelke msg d'erreur sont apparus et puis il y'avait une coupure de courant.après lakel, en démarrant, 2 messages sont affiché kisont :
1-Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.
2-DÉTAIL - Une opération d'E/S démarrée par le Registre a échoué irrémédiablement. Le Registre n'a pas pu lire ni écrire les informations de l'un des fichiers contenant son image système, ni vider ce fichier.
et deepuis l'instant,il nya plus de dossiers ni de données sur tous les disques et tous les utilisateurs.