Backup, clone - PB avec SSH

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Backup, clone - PB avec SSH

Messagepar maconly34 » 03 Nov 2006 15:54

Bonjour,

1- Lorsque je veux faire un backup en local, j'ai une erreur dans la préparation.
cela marchait sur une installation fraiche, depuis j'ai installé un groupware (agora-project).

j'ai vu un BUGzilla qui ressemble un peu au problème : si MySQL est désactivé il y a la meme erreur. Seulement dans mon cas MySQL fonctionne bien.

Comment identifier le problème ou le résoudre ?

2- J'aimerais transférer ma SME sur un disque dur plus gros, quel moyen existe t-il. (clone, ou backup config + install new SME + restore) ???

3- Je me connecte a distance avec SSH depuis un terminal sous OS X, il arrive de temps en temps des blocages pendant 1 ou 2 minutes je perd la main, plus possible de rentrer du texte, les commandes en cours se blocs, puis tout repart comme si il ne c'était rien passé.

4- déjà vu ce problème, comment le résoudre ?

3 questions pour un premier poste j'y vais un peu fort. Mais j'ai lu tellement de post que je donne ma langue au chat.

Possible à qui le désire de donner un accès admin temporaire au serveur pour une petite analyse.

Merci

Bruno
formateur / technicien Apple
maconly34
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar maconly34 » 20 Nov 2006 00:09

UP
maconly34
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers E-Smith / SME Server