Bonjour,
Nous venons d'être la cible d'une attaque vraiment inacceptable!
Le forum de Meedio-France.com a été tout bonnement détruit! Tout le travail fait depuis de nombreuses années par des bénévoles à été réduit à néant, des gens pleurent ce soir!
Et le mec à envoyer un mail à quelqus membres du forum pour se vanter de sa prouesse... Il ne semble même pas avoir pris conscience de la gravité de son acte, sur un forum de 6500 membres, et quelques 40000 postes.
Meedio est un logiciel MEdia Center, et nous travaillons tous bénévollement à l'amliorer, le rendre conviviable, et expliquer son fonctionnement au débutant... Tout se travail a été anéantis!
Je croyais qu'il y avait une certaine déontologie lors d'un hacking de forum. Il ne connaissait même pas Meedio, et s'en balance, il a fait ça comme il dit comme "test", pour "tester" un premier hacking!
Nous sommes désenparé! J'espere pouvoir porter plainte contre ce mec, voici ce que nous savons de lui:
migi98@gmail.com
Suisse
17 ans
pationné de matos PC informatique
un petit con
Ce mec mériterai vraiment uen bonne leçon! Mais véritablement!
Voici ce qu'il ose me répondre sur le forum de HomeMedia, en se faisant passer pour l'administrateur (Distrikt26) ->
http://forum.homemedia.fr/index.php?sho ... 930&st=0&#
JE pense qu'il ment, et que il flippe, le post précédent (moi, jazz matazz) présente le mail que je lui ai envoyé...
Si vous avez des conseils à me donner, ou une bonne leçon à lui donner n'hésiter pas