comment configurer le server pour récupérer mail chez free

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

comment configurer le server pour récupérer mail chez free

Messagepar TAZ34 » 23 Oct 2006 20:37

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment configurer la SME SERVER V7 (server only derrière une freebox V5) pour pouvoir récupérer mes mails chez free et chez un autre fournisseur (1AND1)afin de pour pouvoir les centraliser sur HORDE deplus j'ai un nom de domaine (1AND1).

Merci d'avance pour votre support.

Cordialement.
TAZ34
TAZ34
Matelot
Matelot

Messagepar Gaston » 23 Oct 2006 21:34

bonsoir,

je ne saurais trop de conseiller d'user et d'abuser de ce lien -ci ou encore de celui-ci et là je suis trop bon le premier lien est justement à propos du truc que tu cherches :roll: et pour ceux qui auraient pas compris les mots clefs sont : sme et fetchmail

à part ça bien venu dans le monde de sme

G.
Gaston
Amiral
Amiral

Messagepar fraedhrim » 24 Oct 2006 09:01

Boh allez !

Cadeau de bienvenue : http://www.schirrms.net/sme/SMEFetchMail.php
Il existe aussi une contribution similaire (ou presque) qui ferait la même chose (ou presque) il me semble que ça s'appelle "Multipop" ou un truc du genre (jamais testé).
En suivant les recommandations ci-dessus tu devrais trouver ton bonheur.
Avec SME et Ixus sous la main tu as toutes les infos pour faire un serveur de compet' mais il faut chercher dans le forum.

A+

Fred

[Edit]
Ah tiens ce geste de grande mansuétude m'a fait gagner ma quatrième étoile. Confucius ou un autre aurait surement dit un machin super intelligent là-dessus mais tout ce qui me revient c'est "Bienheureux les simples d'esprit..." #-o. Rhaaa j'ai jamais su parler moi...
:lol:
[/Edit]
fraedhrim
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server