Et bien tout d'abord, bonjour tout le monde (je dois dire que cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté ..... faut dire que ça marche nikel).
Bien, j'ai lu les topics maiss plus ça va ... plus jsuis perdu et ça ne marche toujours pas ....
Pour ma part j'ai la version d'IpCop 1.4.10. Jsuis en degroupe total, et je n'ai pas active le mode routeur de la freebox .... vu que c'est le role de IpCop.
J'ai accepté les CGV de chez Free ... d'ailleurs lorsque je branche directement mon ordinateur sur la freebox sans passer du coup par ipcop, VLC fonctionne sans probleme. Donc il s'agit bien d'un probleme de configuration.
Pour ma part je souhaite regarder la tele sur n'importe quel ordi de mon réseau que cela soit en Wifi, sur une machine virtuelle, bref ... sur n'importe quel ordi ....
Je dois dire que je suis perdu .... dans toutes les infos que j'ai pu trouver .....
- Port Forwarding, utile ou inutile .... ??? et si oui quoi exactement .... ???
- Acces externes, utile ou inutile .... ??? (il me semblaite qu'à partir du moment où un port forwarding etait fait, l'acces externe etait implicite ... m'aurait on menti ... ??)
- VLC normal ou VLC nightly builds ou VLC CrazyFred
- Layer7 : faut-il l'installer ???
- modprobe ip_conntrack_rtsp & modprobe ip_nat_rtsp ... ? est ce un truc à executer à chaque fois ... (cf. topic où il faut modifier le fichier /etc/rc.c/rc.local)
voila voila .... si quelqu'un veut bien éclairer de maniere precise ma lanterne ....
Merci beaucoup (j'ai tout essayé ... rien ne marche sauf d'enlever IpCop )
@+
Stéphane
-----------------------
Pour ceux en général, qui disent "tu n'as cas lire tel topic .... " je tiens à leur dire que ce qui est evident pour certains ne l'est pas forcement pour les autres ....
-----------------------