DECROCHAGE_SPEEDTOUCH

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar marcsins » 24 Avr 2003 12:20

Bjr <BR> <BR>Pratiquement impossible de faire du transfert de fichiers, le modem speedtouch décroche en 2mn,5mn, ou plus sans aucunes raisons apparentes. <BR> <BR>Quelqu'un a t-il eu le probleme <BR>Cordialement <BR>@+ <BR>Marc
marcsins
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar coegon » 24 Avr 2003 14:23

j ai installe ipcop moi meme et aussi grace aux conseils du forum <BR> <BR>j ai un speedtouch usb aussi <BR> <BR>as tu mis le bon firmware ? <BR> <BR>qu elle est la version de ton ipcop? <BR> <BR>
coegon
Aspirant
Aspirant

Messagepar marcsins » 24 Avr 2003 14:35

Bjr <BR>ipcop version 1.30 <BR>j'avais récupéré sue le site Alcatel le mgmt.o version 1.3.4 <BR> <BR>mais en ce moment je suis en train d'essayer le alcaudsl.sys renommé en mgmt.o en version 1.41b, je vais voir si il y a de l'amélioration. <BR> <BR>@++ <BR>Marc <BR>
marcsins
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Gesp » 24 Avr 2003 17:06

Tu n'as pas besoin de renommer le fichier, la procédure de chargement le fait. <BR> <BR>Je ne pense pas que l'utilisation d'un alcaudsl.sys du pilote Windows V1.3.4 soit une bonne solution. <BR> Je ne suis pas sùr que le 330 était sorti à l'époque de ce firmware et je pense même le contraire. <BR> <BR>Essaye plutôt en le récupérant depuis un pilote Windows de version 2.0.x <BR> <BR>Pensez bien à cliquer sur déconnexion, et débrancher/brancher le modem avant d'essayer de changer de firmware. <BR> <BR>>marcsins <BR>Combien de mémoire/taille du disque, du cache si squid est activé? <BR>est-ce que tu as activé squid, snort? <BR> <BR><BR><BR><font size=-2></font>
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar marcsins » 24 Avr 2003 19:20

Bonsoir, <BR> <BR>Pas d'amélioration avec la version 1.4. J'ai trouvé en furetant sur le Web la "dernière version 1.6"... je suis en train de la tester cela a l'air de mieux fonctionner. <BR>Snort est actif. <BR>@++ <BR>Marc
marcsins
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar marcsins » 24 Avr 2003 21:30

Bonsoir, <BR> <BR>Cela ne fonctionne pas mieux, moyenne 20 mn entre chaque coupures... <BR> <BR>A++ <BR>Marc
marcsins
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar tomtom » 24 Avr 2003 21:32

Question au pif : <BR> <BR>Tu n'aurais pas un chipset VIA et des problèmes d'alimentation du port USB ? <BR> <BR>Je dis ça au pif... <BR> <BR>Faut peut-être regarder du coté de ton bios les trucs qui concernent USB... <BR> <BR>Bon courage <BR> <BR>Thomas
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Messagepar Gesp » 24 Avr 2003 23:56

Je ne sais pas ou tu as fureté mais les driver Thomson/Alcatel sont là <BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.speedtouch.com/support.htm" target="_blank">http://www.speedtouch.com/support.htm</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR> <BR>Si tu as une carte mère KT7, les réglages du bios sont là <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.morextech.com/Support%20Technique/Pb%20USB%20KT7.htm" target="_blank">http://www.morextech.com/Support%20Technique/Pb%20USB%20KT7.htm</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR>
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar DgSe95 » 25 Avr 2003 03:17

question au pif aussi (hommage a thomas) <BR> <BR>est ce que tu as brancher une rallonge entre ton modem et ta prise téléphonique ??? <BR> <BR>je dis ça comme ça....
DgSe95 est de retour :)
DgSe95
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar marcsins » 25 Avr 2003 09:56

Bonjour, <BR> <BR>En le laissant toute la nuit, pas de décrochage. En utilisation normale d'internet cela lui arrive de temps en temps mais c'est surtout en utilisant pour le chargement Flashget. <BR>c'est un (vieux) pII 166mhz avec 32 mgs de mémoire ( mais une barette de 128 est reconnue comme 16). <BR>La ligne est correcte car sur un poste W$$XP cela n'arrive pas, mais l'appareil est beaucoup plus récent. <BR>Cordialement <BR>Marc
marcsins
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers IPCop