Pourquoi une fois sur deux,je n'ai pas accès à mon serveur ?

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Pourquoi une fois sur deux,je n'ai pas accès à mon serveur ?

Messagepar jpdc1991 » 15 Oct 2006 13:22

Bonjour,
Une fois sur deux je n'ai pas accès à mon serveur via filezilla :x
Je n'ai pourtant bougé à rien :oops:
Merci d'avance pour votre aide 8)
jpdc1991
Matelot
Matelot

Messagepar fraedhrim » 15 Oct 2006 14:22

Salut,

Même phénomène. Qui ne concerne chez moi que les accès anonymes d'ailleurs. Une modif aller-retour dans le server-manager (genre changement des droits de groupe,groupe à admin,admin et retour à groupe,groupe) et ça repart. Et le fichier de conf est bien identique avant/après. Un restart du servcie ftp n'y fait rien.

Bizarre.
fraedhrim
Amiral
Amiral

Messagepar jpdc1991 » 15 Oct 2006 14:37

Bonjour :wink:
Le problème c'est que je n'ai même pas accès à la page web server-manager :oops:
jpdc1991
Matelot
Matelot

Messagepar Titofe » 15 Oct 2006 14:58

Bonjour,

J’ai un problème similaire, comme vous je ne pouvais plus à certain moment accède, à mon serveur, ça va parfois jusqu’à Internet que je peux plus accéder.
Pour le moment j’ai renseigné mon proxy sur Internet Exploreur que j’utilise chez moi et pour le moment ça fonctionne, il n’y a que mon serveur de chez moi qui me fait ça, installation Serveur et Passerelle, rien d’autre …

Titofe
Titofe
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server