Black ice

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar syb » 24 Avr 2003 12:15

Bonjour, je cherche une doc en français de Black Ice (Firewall) <BR>Merci d'avance .
syb
Matelot
Matelot

Messagepar tomtom » 24 Avr 2003 12:21

Bon, je suis pas du genre à m'enerver, mais tout de même vous pouvez faire vos recherches vous-même. <BR> <BR>En tapant blackice documentation dans google, recherche en français, on trouve au moins 10 liens pertinents sur la première page.... <BR> <BR>Il faut chercher un peu avant de demander, sinon on n'avance jamais... <BR> <BR>Bon sinon, comme je suis magnanime, tu devrais trouver quelques trucs ici... <BR> <BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="http://shop.bvrp.com/english/asp/default.asp?UserPrefLanguage=2&UserPrefCountry=3&UserPrefCurrency=5&UserPrefCurrentCompany=1&id_product=87" target="_blank">http://shop.bvrp.com/english/asp/default.asp?UserPrefLanguage=2&UserPrefCountry=3&UserPrefCurrency=5&UserPrefCurrentCompany=1&id_product=87</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR> <BR> <BR>et tu cliques (avce le bouton gauche de ta souris) sur le lien "documentation" à droite.... <BR> <BR>Thomas
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Messagepar syb » 24 Avr 2003 12:30

Pour une première , c sympa ! Bonjour l'accueil . <BR> <BR>
syb
Matelot
Matelot

Messagepar tomtom » 24 Avr 2003 12:37

Désolé c'est un peu sec, mais tout de même, pour faire une recherche dans google ??? <BR> <BR>Je n'ai jamais entendu parler de black ice et il m'a fallu 1 minute pour trouver des docs... Pourquoi poser la question avant de faire la recherche ? parcequ'au final, c'est moi qui l'ai faite et personne n'a avancé. <BR> <BR>Si tu as des problèmes spécifiques, je pense que les membres compétents te répondront avec plaisir, comme je le ferais moi-même... <BR> <BR>Voila... <BR> <BR>En espérant ne pas t'avoir découragé... <BR> <BR>Thomas <BR>
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Retour vers Sécurité et réseaux