Prob Advproxy en mode transparent avec 1.4.11?

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Prob Advproxy en mode transparent avec 1.4.11?

Messagepar napoleon » 29 Sep 2006 02:07

Bonjour a tous,
J'ai cherché le forum mais sans trouver de réponse officielle...

Existe-t-il un probleme avec le proxy transparent dans IpCOP 1.4.11 ?? UrlFilter et Advproxy (tous 2 en derniere version) fonctionnent quand je spécifie au navigateur d'utiliser le proxy mais quand je bascule en mode transparent, aucun filtrage ..

suis-je le seul a avoir ce probleme ?
napoleon
Matelot
Matelot

Re: Prob Advproxy en mode transparent avec 1.4.11?

Messagepar dsbsystem » 30 Sep 2006 22:36

napoleon a écrit:Bonjour a tous,
J'ai cherché le forum mais sans trouver de réponse officielle...

Existe-t-il un probleme avec le proxy transparent dans IpCOP 1.4.11 ?? UrlFilter et Advproxy (tous 2 en derniere version) fonctionnent quand je spécifie au navigateur d'utiliser le proxy mais quand je bascule en mode transparent, aucun filtrage ..

suis-je le seul a avoir ce probleme ?

Je pense que vous n'êtes pas le seul : il serait peut-être plus sage de revenir au moule squid d'origine pour le moment ...
Plusieurs IPCOP V. 1.4X +( trop ?) nombreux addons ...
dsbsystem
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Re: Prob Advproxy en mode transparent avec 1.4.11?

Messagepar m2nis » 02 Oct 2006 07:32

napoleon a écrit:Existe-t-il un probleme avec le proxy transparent dans IpCOP 1.4.11 ?? UrlFilter et Advproxy (tous 2 en derniere version) fonctionnent quand je spécifie au navigateur d'utiliser le proxy mais quand je bascule en mode transparent, aucun filtrage ..

De mon côté, aucun soucis avec Urlfilter (et BOT) mais sans Advproxy. Ca vaut peut-être la peine d'essayer sans lui pour voir s'il n'y a pas une incompatibilité?
Michaël.
m2nis
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar Stirner » 02 Oct 2006 09:31

Salut,

Pourtant cela doit marcher. Il semble que pour lucyfire il n'yest aucun problème http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=26720&postdays=0&postorder=asc&start=165 prenez contact il pourra surement répondre à vos questions.

@+
Sur la boîte était indiqué : compatible windows 98, Win 2000, Win XP ou mieux... j'ai installé Linux
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar napoleon » 06 Oct 2006 01:02

Je vais tester sans AdvProxy ... bonne idée!
merci
napoleon
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop