Bonjour,
Alors voilà, la grande idée des très hauts est un super portail-web... pour cela, ils ne veulent pas rererererenseigner un login/pass une énième fois... ce que je comprend...
sme tournant sous apache-1.3.27, je me suis mis à la recherche du module qui va bien, et que voici NTLM auth module for Apache/Unix. Petit hic, pas de contrib/package pour sme trouvés lors de cette frustueuse recherche...
[mode histoire on]
Je me lance dans ma première contrib ... je chope donc le fichier TAR (pour la bonne version d'apache), make install et argh, il me parle d'apxs... quelques recherches et voilà que ce truc fait parti du package de apache-dev... j'en reste donc là, j'avais peut-être parler un peu trop vite, une contrib ça se fait pas comme ça ... Je m'en arrête là car je n'ai pas franchement le profil du "bon" linuxien/smesien" pour ce job...
[mode histoire off]
Ma question pour finir, quelqu'un utilises-t-il ce module sous sme ? avec "bidouille" ça passe...
Si non, je vais être contraint d'utiliser la bonne ubuntu, mais le côté "package" de sme est un très gros plus, surtout que je ne suis pas tout seul dans le service...
Merci
Tchô
JeanMarc