"NTLM auth module for Apache/Unix"

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

"NTLM auth module for Apache/Unix"

Messagepar jmripert » 20 Sep 2006 16:17

Bonjour,

Alors voilà, la grande idée des très hauts est un super portail-web... pour cela, ils ne veulent pas rererererenseigner un login/pass une énième fois... ce que je comprend...

sme tournant sous apache-1.3.27, je me suis mis à la recherche du module qui va bien, et que voici NTLM auth module for Apache/Unix. Petit hic, pas de contrib/package pour sme trouvés lors de cette frustueuse recherche...

[mode histoire on]
Je me lance dans ma première contrib :lol: ... je chope donc le fichier TAR (pour la bonne version d'apache), make install et argh, il me parle d'apxs... quelques recherches et voilà que ce truc fait parti du package de apache-dev... j'en reste donc là, j'avais peut-être parler un peu trop vite, une contrib ça se fait pas comme ça :roll: ... Je m'en arrête là car je n'ai pas franchement le profil du "bon" linuxien/smesien" pour ce job...
[mode histoire off]

Ma question pour finir, quelqu'un utilises-t-il ce module sous sme ? avec "bidouille" ça passe...
Si non, je vais être contraint d'utiliser la bonne ubuntu, mais le côté "package" de sme est un très gros plus, surtout que je ne suis pas tout seul dans le service...

Merci
Tchô
JeanMarc
jmripert
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar mad_dog » 20 Sep 2006 19:44

olala, ne t'embetes pas créer un rpm pour ce module, recherche sur rpmfind.net ou rpmbone.net et tu devrais trouver quelques en rapport avec une RH7.3 pour SME 6.0 et CENTOS4 pour SME V7.
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
http://www.societeg.com/
Image
Solution d'hébergement WEB Open-source
mad_dog
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar jmripert » 25 Sep 2006 12:24

(up)

Merci (avec retard :oops: )

Après recherche... nada pour sme... :cry:

Alors ma question : comment transformer le .rpm pour le faire tourner sous sme ? surtout que dans mon cas il ma faut apache en mode dev... :roll:
jmripert
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar Gaston » 25 Sep 2006 15:06

et si tu te montes une centos avec les packages qui vont bien
que tu compiles le mod_ntlm
que tu transfères le fichier mod sur ton sme
que tu fais la modif dans le httpd.conf pour qu'il soit chargé,
ça donne quoi ?

G.
Gaston
Amiral
Amiral

Messagepar jmripert » 25 Sep 2006 17:06

Rien... enfin rien car je n'avais aucune idée de comment m'y prendre... avec la démarche restera le temps... si ça le fait je reviendrai ici-même avec une contrib donc !

Merci
jmripert
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers E-Smith / SME Server