Bonjour,
J'ai migré dès que possible sur SME7 et chacun utilise depuis le webmail et Email de eGroupWare depuis le LAN et internet sans aucun problème.
Je viens seulement de découvrir que je n'arrive pas à envoyer un mail lorsque j'utilise un client IMAP comme celui de mon Qtec et Outlook : le message est déplacé dans Draft et je reçois un message d'erreur déclarant que l'adresse email du destinataire n'est pas bonne qu'il s'agisse d'une adresse locale ou internet.
Ma config est la suivante :
Accès au serveur POP3 Désactivé
Accès au serveur IMAP Autoriser uniquement IMAPS (sécurisé) en accès privé et public
Accès à l'interface de messagerie Web Autoriser HTTPS (accès sécurisé uniquement)
Méthode de récupération des courriels Standard (SMTP)
Authentification SMTP Autoriser uniquement SSMTP (securisé) en accès privé et public
Divers :
J'ai installé fetchmail
J'ai supprimé les "double bounce"
J'ai installé le script SPAM FILTER de Knudsen + Bayesian (Learning) Filter
Bref, je comprends pas : le client se connecte bien au serveur IMAP pour le courrier entrant mais pas pour le courrier sortant.
Je vous remercie de vos bonnes idées.
@+
rv