Configuration Mercury32

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Quota d'espace mail... et autres questions sur Mercury 32

Messagepar thesaint » 29 Juin 2006 00:13

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Mercury 32 qui est vraiment un produit d'une qualité rare.
Après quelques difficultés de paramétrage dus au fait que nous devons faire tourner en parallèle Mercury et un serveur exchange sur un même domaine tous semble maintenant fonctionner.
Nous venons d'installer Squirrelmail pour accéder aux boite via IMAP en webmail et c'est plutot satisfaisant.

Mais quelques questions substitent :
- comment définir un quota d'espace disque par boite (c'est essentiel vu qu'a terme nous allons devoir gérer plus de 2000 boites) ?
- j'ai lu que f-prot Dos était utilisable mais qu'en est il des mise à jour des signatures ? Fonctionne t'il sous Windows 2000 ?
- les fonctions de stats sont interessante mais peut on connaitre les fréquence de releve ou les dates des dernieres connection (via Imap donc) des utilisateurs afin d'en déduire que des boites ne sont que rarement ou jamais relevées ?
- comme c'est le cas sur des systemes comme horde, y a t'il moyen de déclencher des demandes de "purge" ou d'archivage d'anciens messages dans les boites ?

D'avance, merci de votre aide
thesaint
Matelot
Matelot

Re: Quota d'espace mail... et autres questions sur Mercury 3

Messagepar m2nis » 18 Août 2006 11:23

thesaint a écrit:- j'ai lu que f-prot Dos était utilisable mais qu'en est il des mise à jour des signatures ? Fonctionne t'il sous Windows 2000 ?

Je l'ai longtemps utilisé, mais je lui préfère maintenant l'antivirus libre Clamwin (http://fr.clamwin.com/) qui présente pas mal d'avantage (compatibilité, mise à jour des signatures, ...).

Pour les questions sur Imap, je n'utilise pas...
Michaël.
m2nis
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar thesaint » 21 Sep 2006 12:54

Personne n'utilise Mercury 32 ??
thesaint
Matelot
Matelot

Retour vers Sécurité et réseaux