lazy + sme 7

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

lazy + sme 7

Messagepar ecureuil1 » 10 Sep 2006 01:17

bonjour,

je prépare le passage sme6 => sme7
plus de place sur le dd sme6...
et je ne trouve plus sur contribs le rpm lazy pour sme 6!

je suis en train de faire un script pour récupérer les données de la sauvegarde de sme6 du server-manager pour créer automatiquement les fichiers pour utiliser lazy sur sme7.

J'aimerais savoir si quelqu'un n'aurait pas déjà fait cela...

un truc que je trouve bizarre sur le lazy de sme7...
le mot de passe à maximum 8 caractères... ou c'est un reste de sme vieille version? (voir lat-dump)

anne
ecureuil
ecureuil1
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar Cool34000 » 10 Sep 2006 10:54

Bonjour,

Tu peux trouver lazy admin tools sur ce ftp ou sur celui la

Il est compatible avec SME 6 et SME 7.
Le rpm ayant été fait à la base pour SME 6, certaines limitations ne sont pas à jour... Mais c'est le prix à payer pour utiliser ces merveilleux outils !
Cool34000
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar jibe » 10 Sep 2006 21:53

Salut Anne,

Peut-être cette version te conviendra mieux ?

Probablement, tu l'as déjà vue, mais okazou ce ne serait pas le cas, je te conseille d'aller voir cette page. Je pense que dlalleme se fera un plaisir de te passer ses scripts. :wink:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Messagepar netspirit » 18 Sep 2006 16:24

Salut Anne,

As-tu trouvé ton bonheur pour ta migration ? Pour ma part, non, ça marche très bien avec un SME 6 neuf vers un SME 7 neuf mais dès lors que l'on a une dizaine de sites (PHP + MySQL pour chacun) une centaine de comptes et quelques contributions installées de-ci de-là au fil du temps, ça foire.
J'ai essayé plusieurs scripts trouvés sur le net, quelques méthodes à la mano, mais rien de valable trouvé pour le moment. Donc si de ton coté tu as mis au point une solution qui fonctionne je suis preneur :lol:
@+
Nous ne savons pas le vrai si nous ne savons la cause - PLATON
www.om-conseil.fr
netspirit
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Vgrimaud » 18 Sep 2006 20:33

bonjour,

une petite question sur cette outil :
Quand on cré un utilisateur avec le server-manager, on ne peut pas mettre un login du type prenom.nom, sme refuse le caractére ".", alors qu'en utilisant les outils lazy, j'ai créé, sans faire attention d'ailleurs, un compte ayant pour login f.machin !

Savez pourquoi le server-manager refuse le "." alors qu'en passant par lazy ça marche ?
Comment faire pour créer un login du type prenom.nom en utilisant le server-manager ?

Merci.

PS: SME-SERVER 6.0.1
Vgrimaud
Second Maître
Second Maître

Retour vers E-Smith / SME Server