probleme de routage ip route

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

probleme de routage ip route

Messagepar bethy » 14 Sep 2006 19:04

Bonjour a tous,

Je ne trouve pas trop d'information concernant le routage ip route ripv2. Et j'aimerais comprendre comment resoudre mon probleme et comment fonctionne reellement le ip route.

J'ai mis en place un serveur Linux qui est connecte a deux liens adsl. Il partage tous les paquets a destinations de l'exterieur sur ses deux liens de facon egal. Ca ne pose pas de probleme sauf qand je fais des transferts longs 600M. En effet au bout d'un certain temps j'ai un flush du cache en plein milieu de mon transfert ce qui l'arrete en plein milieu, et evidement (ce serait trop beau) il recommence mon transfert sur l'autre lien.

J'ai l'impression que mon systeme fait un flush du cache? J'aimerais le desactivé ou bien pouvoir le configuré d'une autre facon? est ce que quelqu'un a une idée pou resoudre mon probleme?

Merci d'avance

Une debutante :?:
bethy
bethy
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Sécurité et réseaux