Mldonkey et partage samba

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar statone » 10 Sep 2006 09:22

Bonjour,
j'ai installé une version de mldonkey (pas le rpm pour sme7 avec lequel j'ai eu des pbs) ; tout marche nickel mais je ne sais pas comment partager le répertoire "incoming" pour qu'il soit visible dans l'explorateur windows.
Comment fait-on ?

Merci d'avance et bon dimanche
statone
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.

Charles Caleb Colton
statone
Second Maître
Second Maître

Messagepar fraedhrim » 10 Sep 2006 09:28

Salut,

Je ne connais pas le soft en détail mais si tu peux spécifier où mettre ce répertoire dans la config du logiciel tu pourrais créer une ibay et dire que ton "incoming" c'est le dossier "files" de cette ibays.

Après tu crées un groupe avec tes users et tu autorises l'accès à l'ibay à ce groupe.

Et hop. Les users verront le dossier dans leur voisinage réseau et auront le droit d'y accéder.

A+
fraedhrim
Amiral
Amiral

Messagepar statone » 10 Sep 2006 23:10

cher fraedhrim
l'install de mldonkey c celle là : http://www.supinfo-projects.com/fr/2006 ... nkey%5Ffr/
pour tes conseils, je suis d'accord avec toi mais en clair comment fais-tu pour partager ?

merci et à bientot
statone
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.

Charles Caleb Colton
statone
Second Maître
Second Maître

Retour vers E-Smith / SME Server