Hello!
Bien drôle: Quand je reçois des mails, la plus part est forwardé vers un usager que j'ai supprimé si bien que j'ai un "Notice Failure". Comment effacer définitivement toutes traces de cet usager?
Merci de toutes aides.
Modérateur: modos Ixus
. J'ai choisi un utilisateur en lui envoyant un mail. et dès lors, cet usager reçoit des mails qui me sont destinés alors j'ai pris le probléme à l'envers:mkdir /etc/e-smith/templates-user-custom/.qmail
Création d'un template
Code:
vi /etc/e-smith/templates-user-custom/.qmail/80ForwardToAdmin
le template contiendra
Code:
& admin
Pour que la modification soit prise en compte
Code:
/sbin/e-smith/signal-event user-modify
1 - Effacer 80ForwardToAdmin
2 - Lancer /sbin/e-smith/signal-event user-modify
4 - Puis reboot
3 - Et comme rien n'a changé, j'ai détruit cet usager puis reboot je reçois un Failure Notice concernant cet usager
MasterSleepy a écrit:Bien cette manip n'est pas légal mais c'est la première qui m'est venue en tête pour un example.
Faut-il passer par des templates? Sais-tu le nom du fichier de template? Merci par avance pour cette infos. - Salutations.installation de mailfront
rpm -Uvh mailfront-0.86-1es2.i386.rpm
editer un fichier de variable nomé "LOG_RECIPIENT" /var/service/smtpfront-qmail/env/LOG_RECIPIENT
Dans le fichier LOG_RECIPIENT indiquer le nom de l'utilisateur qui recevra les copies de mails sortants.
Merci à tous les intervenants.installation de mailfront
rpm -Uvh mailfront-0.86-1es2.i386.rpm
editer un fichier de variable nomé "LOG_RECIPIENT" /var/service/smtpfront-qmail/env/LOG_RECIPIENT
Dans le fichier LOG_RECIPIENT indiquer le nom de l'utilisateur qui recevra les copies de mails sortants.
Retour vers E-Smith / SME Server
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité