APPEL AUX MODERATEURS

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

APPEL AUX MODERATEURS

Messagepar thierrylah » 02 Sep 2006 21:21

Bonsoir

J'ai recus ce message dans ma messagerie j'aimerais savoir ce que cela veut dire ?

Code: Tout sélectionner
Hi, I am stella!
please how are you! hope you are fine and in perfect condition of health.I went through your profile and i read it and took intersest in it,please if you don't mind i will like you to write me on this ID(stellaskd77@yahoo.com) hope to hear from you soon,and I will be waiting for your mail because i have something VERY important to tell you. Lots of love stella!

merci

thierry
thierrylah
Matelot
Matelot

Messagepar androme » 03 Sep 2006 11:32

Même les forums sont sujets au spam, ca serait bien que quelquechose soit fait pour contrer cela.
IPCOP 1.4.11 + guardian + urlfilter + advproxy | red + orange + green
PIII 550 | 384 Mo | 4,3 Go 2.5"

Serveur Debian Sarge XEN
XP 1800+ | 512Mo | 2*40 Go
2 serveurs virtuels
androme
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar Gandalf » 03 Sep 2006 18:18

A priori tu as un ticket avec Stella :lol: !

Soyons sérieux ! Le spam a quand même pas mal reculé ces derniers temps, ceci dit c'est la première fois que je vois ce genre de message en privé :shock: ! Je vais en avertir les autres modos/admins, et si d'autres rencontrent les mêmes messages, prévenez-nous ! Il ne manquerait plus qu'il commence à nous spammer en MPs !

@ +
/G.
Gandalf
Amiral
Amiral

Messagepar dsbsystem » 03 Sep 2006 20:35

Gandalf a écrit:A priori tu as un ticket avec Stella :lol: !

Soyons sérieux ! Le spam a quand même pas mal reculé ces derniers temps, ceci dit c'est la première fois que je vois ce genre de message en privé :shock: ! Je vais en avertir les autres modos/admins, et si d'autres rencontrent les mêmes messages, prévenez-nous ! Il ne manquerait plus qu'il commence à nous spammer en MPs !

@ +

Bonsoir,

En tout cas, la France se situerai au 2eme rang mondial des spammeurs juste derrière les USA. Merci Copfilter ...

http://fr.trendmicro-europe.com/enterpr ... ew=spammap

:oops: :oops: :oops:
Plusieurs IPCOP V. 1.4X +( trop ?) nombreux addons ...
dsbsystem
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar Rbill » 04 Sep 2006 22:30

dsbsystem a écrit:
Gandalf a écrit:A priori tu as un ticket avec Stella :lol: !

@ +

Bonsoir,

En tout cas, la France se situerai au 2eme rang mondial des spammeurs juste derrière les USA. Merci Copfilter ...

http://fr.trendmicro-europe.com/enterpr ... ew=spammap

:oops: :oops: :oops:

3 ème au 04 sept 22:27 :roll:
Rbill
Amiral
Amiral

Messagepar dsbsystem » 04 Sep 2006 23:21

Il fait déjà jour en Corée , les petites mains s'agitent ! :twisted:
Plusieurs IPCOP V. 1.4X +( trop ?) nombreux addons ...
dsbsystem
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers IPCop