Bonjour
Après pas mal de tests (plrs jours) et de recherches (de débutant) sur l’install de RPM pour la sme 7 rc3, j’aurais besoin de précisions concernant les options d’install, soit par défaut dans le « Primary », soit dans un dossier spécifique RPM « ibay » : pour Awstats en l’occurrence. Quelle est la plus adaptée ?
J’ai fait plusieurs install avec Putty, cela fonctionne très bien, mais aucune ne présente la contrib dans l’admin de Manager.
Y aurait-il svp un tuto complet et synthétique sur la procédure, afin d’y voir plus clair sur les options pratiquées par certains entre l’install de fichiers RPM simple, RPM noach, tar.gz et les éventuelles modifs à effectuer dans Root pour finaliser l’install ?
Pour faire suite au topic de « parMesSoins » du 23 08, moi j’ai : superprog n’est pas installé, donc il me faut l’installer. (en RPM).
Je fais volontiers allégeance à la connaissance des vieux loups de mer de la communauté pour qu’une remontée d’infos éclaire le quotidien des simples matelots. Hissez haut !
Merci bcp
Marc