Samba+OpenLDAP sous debian sarge 2.6

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Samba+OpenLDAP sous debian sarge 2.6

Messagepar deglingo » 09 Août 2006 17:22

bonjour a tous et à toutes.

Je suis tout nouveau sur ce forum puisque je viens a peine de m'inscrire et j'ai une faveur a demander à nos amis modérateurs. Excusez moi de pas avoir envie de lire les 81 pages de "sécurité et réseaux"... Je cherche simplement a savoir s'il y a un poste à propos de SAMBA+OpenLDAP sous debian sarge 2.6.

Si c'est le cas est ce qu'un modo peux me mettre un ptit link svp ???

Merci davance !!

Sinon ben j'aurai besoin de votre aide pour pouvoir configurer tout ca car je suis ce que l'on appel un newbie pur et dur dans le domaine de linux et j'ai un projet de fin d'année a faire et ce sujet me bottais bien.

En vous remerciant tous d'avance ...

Cdt

deglingo :wink:
deglingo : "un homme passionné d'informatique mais qui n'est pas autodidacte" ^^
deglingo
Matelot
Matelot

Messagepar deglingo » 09 Août 2006 22:53

bonsoir serait il possible de déplacer ce post je n'avais pas vu en le créeant qu'il y avait une section linux.

Merci d'avance :wink:
deglingo : "un homme passionné d'informatique mais qui n'est pas autodidacte" ^^
deglingo
Matelot
Matelot

Messagepar Muzo » 11 Août 2006 08:48

Aides toi, les admins t'aideront :arrow: lis les 81 pages de la doc.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers Sécurité et réseaux