bonjour j'ai un petit soucis qui me turlupine (pas de mauvais jeu de mot), depuis qques temps.
C'est a propos des acces reseaux de windows XP en particulier l'acces au serveur SME via les favoris reseaux.
En effet, normalement, lorsque dans les favoris reseau, on clique sur "Voir les ordinateurs du groupe de travail", on voir les ordinateurs du reseau local.
Jusque la tout va bien.
Si je clique alors sur le pc "server SME", il me demande normalement un login et mot de passe.
Or chez moi, cela fait bien 1 mois que je n'ai plus besoin de lui rentrer ni login ni mot de passe.
J'avoue que ceci est agreable au nivo de l'utilisation lorsque je dois faire bcp de copies de fichiers, mais en temps normal je préfererais eviter ce mode...
J'en ai alors conclus que j'avais du merder quelquechose au niveau des autorisations des acces aux i-bays.
j'ai eu beau chercher, je n'ai jamais reussi a revenir a un mode plus 'secure' avec demande de login et mot de passe.
Puis ces derniers jours, j'ai par curiosité tenté d'acceder au server SME via le pc de ma copine et là ô surprise, il me demande un login et un mot de passe.
J'en suis donc tombé a la question, Windows garderait-il en memoire je ne sais ou les acces au reso local??
A moins que ça ne soit la distrib SME sur le serveur??
Etant incapable de repondre a cette question je m'en viens donc vous la poser!!
Merci d'avance!