Bijour,
bon euh voici la situation: Je viens d'arriver sur une nouvelle plate-forme. J'en prend connaissance au fil de l'eau.
Sur cette plate-forme les sauvegardes, d'un centre serveur, se font par Tivoli. Perso je connaissais pas.
Mon problème est le suivant:
de temps en temps j'ai l'erreur suivante sur un serveur. Je recoit cette erreur par mail et l'expéditeur est le serveur ou la sauvegarde ne passe pas.
02.08.2006 03:31:36 GetHostnameOrNumber(): gethostbyname(): errno = 11.
02.08.2006 03:31:36 TcpOpen: Could not resolve host name.
02.08.2006 03:31:36 sessOpen: Failure in communications open call. rc: -53
Je n'est pas la main sur le "directeur de sauvegarde": J'envoie un mail et on me créé un nouveau "client" je pense.
J'ai essayé la résolution de nom un peu dans tout les sens (dns, reverse, avec dig) depuis le serveur en question et celui-ci résou bien le nom du "directeur de sauvegarde" et aussi le siens.
Je voudrais savoir s'il est possible que ce soit le "directeur de sauvegarde" qui n'arrive pas à résoudre le nom du serveur. Ce qui m'étonne c'est que l'alarme provient du serveur à sauvegarder.
Merci