Fichiers corrompus avec Copfilter

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Fichiers corrompus avec Copfilter

Messagepar jcm » 27 Juil 2006 15:08

Bonjour,

Lorsque je récupère certains fichiers en http ou en smtp (pièces jointes) à travers mon
IPCop (+Copfilter et BlockOutTraffic), ils sont souvent corrompus, la taille du fichier
d'origine n'est alors pas la même que celle du fichier récupéré.

Il s'agit d'image (JPG) ou de fichier contenant des images (PPS, PDF, etc...): des bandes
décalées ou des blocs noirs apparraisent, l'image est brouillée, ou alors il manque des
parties... C'est très gênant surtout pour l'équipe marketing qui échange beaucoup de
fichier de ce type.

Je pense que ce problème vient de l'antivirus de Copfilter car lorsqu'il est désactivé, il
n'y a plus de problème (je n'ai pas testé cette voie très longtemps donc je ne suis pas sur)

Quelqu'un a t'il une solution???

Merci d'avance
jcm
Matelot
Matelot

Messagepar dsbsystem » 27 Juil 2006 15:23

Bonjour,

J'ai eu quelques problèmes liés à l'utilisation conjointe avec Cofilter de HAVP et de Privoxy

J'ai désactivé privoxy est tout est OK

Jamais de problèmes avec Clamav et F-Prot ( payant)

Essayez juste pour voir de désactiver Privoxy dans Filtrage HTTP ( Filtrage HTTP contre les publicités non sollicitées;(ads, bannières, fenêtre pop-up,..)

Bon test,
Plusieurs IPCOP V. 1.4X +( trop ?) nombreux addons ...
dsbsystem
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar jcm » 27 Juil 2006 15:52

Malheureusement je n'utilise pas Privoxy, seul le proxy HAVP est activé (en mode transparent).

Merci quand même pour ton aide!!
jcm
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop