[ resolu ]ApPlications et CPU a fond les manettes !!!!

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

[ resolu ]ApPlications et CPU a fond les manettes !!!!

Messagepar daoud » 24 Juil 2006 18:09

Bonjour,

D'apres ce graphique sur mon ipcop ,je suis (je pense) a fond les mannettes avec uin PIII 500MHZ,et ce,depuis que j'ai installé BOT (on le voit avec les 16heures du dimanche que tout a augmenté)

Pour les utilisateurs avertis d'ipcop,pouvez-vous me confirmez que cela est "normal" ?

Car ayant fait un "top" en commande, je vois clairement 3 lignes qui sont a 30% en moyenne ,avec la mention " tar" endessous de "command" au bout de la ligne! qu'est-cela-donc?

Image
Dernière édition par daoud le 25 Juil 2006 20:58, édité 1 fois au total.
Vice-Amiral

Re: ApPlications et CPU a fond les manettes !!!!

Messagepar dsbsystem » 24 Juil 2006 23:49

daoud a écrit:Bonjour,

D'apres ce graphique sur mon ipcop ,je suis (je pense) a fond les mannettes avec uin PIII 500MHZ,et ce,depuis que j'ai installé BOT (on le voit avec les 16heures du dimanche que tout a augmenté)

Pour les utilisateurs avertis d'ipcop,pouvez-vous me confirmez que cela est "normal" ?

Bonsoir, cela ne me semble pas normal : tentez de rebooter et voyez si ca continuen: cela arrive assez rarement chez moi mais ces 100% d'utilisation du CPU sont déjà apparus lors d 'une première installation.

Tenez nous au courant, bien à vous
Plusieurs IPCOP V. 1.4X +( trop ?) nombreux addons ...
dsbsystem
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar daoud » 25 Juil 2006 11:16

effectivement ,un reboot et :

_ en commande "top" plus mes 3 lignes à 33% en moyenne

_sur le graph (apres avoir rebooté il y a 5 mn) j'apercois du "vert" (CPU inactive)

je vous tiens au courant apres 1-2 heures le temùps de laisser le graph défiler...

merci a toi l'ami :wink:
Vice-Amiral

Retour vers IPCop