[RESOLU]SME 7 lenteur generale d'acces

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

[RESOLU]SME 7 lenteur generale d'acces

Messagepar merlin2000 » 19 Juil 2006 14:39

salut a tous,

depuis l'installation de la version 7 de sme et la mise en ligne de mon site Joomla ( merci pour les tuto)
j ai remarqué que depuis une semaine mes acces sur l'interface serveur-manager et meme l'acces au site devient de plus en plus lente je ne comprends pas , j ai pourtant chercher sur le forum, j y est trouvé ca mais cela ne m'aide pas dutout "http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=34603". des ami(e)s m'ont aussi dit que cela etait tres lent pour eux

coté technique

connection degroupage partiel
connection en filaire ( pas de wifi :lol: )
modem freebox HD

serveur sme pc celeron400 192 mo ram 2*40go ide en raid soft 2 cartes reseaux 10/100 pc

sme 7 en passerelle
addons dyndns ok
addons phpmyadmin ok
addons eaccelerator manager ok

je pensais faire une reinstall de base mais c'est un peu radical je trouve, mais bon si je trouve pas je serais bien obliger de faire ca.

le site est [url]merlin2000-fr.dyndns.org[/url] il repond mais c'est tres lent et il'est pas encore referencé non plus car pas complement fini demettre en place tout les elements.

merci moi je vais arreter de m'arracher les cheveux, car j'en ai plus beaucoup.
Dernière édition par merlin2000 le 20 Juil 2006 20:05, édité 1 fois au total.
Merlin un sorcier qui a une quete
merlin2000
Major
Major

Messagepar chpego » 19 Juil 2006 16:37

Petite question qui t'aidera pas beaucoup mais est-ce que tu as essayé en installant autre chose que JOOMLA ?, ou bien de mettre une simple page web contenant un peu de code comme même ?

Là en essayant j'ai trouvé ça très lent oui, mais bizarrement quand je vais dans d'autres rubriques c'est "assez" rapide ... je me demande si c'est pas du à Joomla, on a l'impression en faite que lors de la 1ere visite on charge tout le contenu de ton site, même les catégories et tout et tout ....

enfin c'est mon avis ... désolé de pas pouvoir apporter plus :wink:
SME7 Final (Serveur et Passerelle ) :
- ANTEC SLK3000B-EU
- ASROCK K7VT4A PRO
- AMD Duron 850Mhz
- KINGSTON 1024Mo PC3200
- Maxtor 80Go (IDE), Western Digital 320Go (SATAII)
chpego
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar merlin2000 » 19 Juil 2006 21:56

salut

merci pour ta reponse mais meme avec un simple site en php-nuke ou meme plus betement en html tout le serveur rame , c est une vrai galere si je puis dire.
merlin2000
Major
Major

Messagepar Grand-Pa » 19 Juil 2006 22:33

Que disent les 5 premières lignes de top ?
Et hop, finis les galons !
Grand-Pa
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar merlin2000 » 20 Juil 2006 20:05

salut a tous

merci a ceux qui m'ont prété main fort mais le probleme a vite ete entendu.... mon serveur s'est arrêté suite a une coupure de jus, et au redemarrage plus de systeme, donc une réinstalle sme 7 et joomla et cette fois sans aucun autre addons en plus sur le site.

merci encore a vous , a grand'pa pour son site super " hooo l'autre il leche les bottes" oui un peu quand même et aussi au tres bon tuto de hyperion pour et sme-joomla" oui je sais encore du passage de pomade mais bon" et autre pour leur petit rpm qui vont bien.

pas taper sur la tete y a rien dedans mais c'est pas une raison de me l'abimer plus que ca

okok je me sors.

:twisted: :wink:
merlin2000
Major
Major

Retour vers E-Smith / SME Server