probleme de fixes et de web.

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar crazyvalou » 20 Avr 2003 17:48

bonour tt le monde. <BR> <BR>G 2 problemes : <BR> <BR>1- Lors de la mise a jour de smoothwall, certains fixes (n° 14, 19, 20, 21) ne veulent pas s'installer. Pourquoi ? <BR> <BR>2- De plus j'arrive bien a me connecter a internet avec modem 56k mais je n'arrive pas a surfer sur internet avec post clients, ca le fait depuis quelques jours et je ne comprends pas pourquoi ? G beau ré-installer smoothwall ca me fait tjs la mm chose ? <BR>G bien mis l'adresse de smoothwall comme passerelle sur mon client 98. Aurai-je oublier quelque chose ? <BR> <BR>Si quelqu'un pouvait me renseigner, svp. <BR>merci, salut a tous <BR> <BR>C.Valou
Jesus Christ la caravane passe.
crazyvalou
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar MisterT » 20 Avr 2003 19:35

Quelle version de SW tu utilises ? Pour ma part, j'ai la 1.0 et j'ai installlé les fix 1, 2 et 3 sans aucun soucis... <BR>Attention cependant que le fix 3 fait un upgrade du kernel et te fais passer de 2.2.23 à 2.2.25 (ce qui m'a posé un petit soucis avec un module additionnel, voir un de mes posts à ce sujet dans ce forum...)
2+2=5 pour les grandes valeurs de 2
MisterT
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers Smoothwall