lecteur bande non reconnu

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

lecteur bande non reconnu

Messagepar julus » 17 Juil 2006 17:12

Bonjour,

J'envoie ce post pour savoir comment faire pour monter mon lecteur bande qui est un OnStream, je voudrais donc savoir deja quel est le nom du lecteur sur le repertoire de peripheriques /dev pour le monter. mon fichier fstab est le suivant :
Code: Tout sélectionner

/dev/vg_primary/lv_root /                       ext3    usrquota,grpquota        1 1
/dev/md1                /boot                   ext3    defaults        1 2
none                    /dev/pts                devpts  gid=5,mode=620  0 0
none                    /dev/shm                tmpfs   defaults        0 0
none                    /proc                   proc    defaults        0 0
none                    /sys                    sysfs   defaults        0 0
/dev/vg_primary/lv_swap swap                    swap    defaults        0 0
/dev/hda                /media/cdrom            auto    pamconsole,exec,noauto,managed 0 0
/dev/fd0                /media/floppy           auto    pamconsole,exec,noauto,managed 0 0

en fait j'ai configurer le module de sauvegarde installé par défaut sur la sme7 (menu Administration-->backup or restore) et je l'ai configuré de telle manière à ce qu'il envoie un mail de rappel à l'utilisateur admin le mail que reçoit admin est le suivant:

Code: Tout sélectionner

/dev/nst0: No such file or directory
N'oubliez pas d'insérer la bande de sauvegarde dans le lecteur !

Merci de m'eclaircir sur ces points.
julus
Aspirant
Aspirant

Messagepar julus » 17 Juil 2006 17:43

Je voudrais demander aussi une question sur comment planifier un backup complet du system chaque quinzaine de jours par exemple et faire des sauvegardes incrementales ou mieu des sauvegardes differentielles tous les jours par exemple, quelqu'un a une idée sur comment faire pour ce genre de planification????

Merci d'avance.
julus
Aspirant
Aspirant

Retour vers E-Smith / SME Server