Bonjour a tous
Mon probléme est le suivant :
Je récupére sur une SME700, toutes les bals d'administration de mon site (hébergé chez 1and1), sur une seule adresse définie sur ma sme en local grace a fetchmail(serveur local, avec adresse Dyndns). Cela me permet de ne pas interroger plusieurs bal, et en plus de tout stoker en double chez moi (je laisse les messages sur les boites de 1and1, et je purge manuellement).
Depuis n'importe quelle machine de mon reseau local, avec un client messagerie ou en webmail, je lis ces mails qui onts a l'origine différents destinaitaires liés a mon site web( admin@xxxx.fr, webmaster@xxx.fr, infos@xxx.fr, registration@xxx.fr)
Le probleme est que si je dois répondre a ces mail, dans ma réponse, ne figure plus le destinataire d'origine (ceux mentionés plus haut), mais le destinaire unique de la boite redirigée par fetchmail, ce qui embrouille mon correspondant. J'ai bien essayé l'option 'fantome', mais ca gaze pas car si cela est effectivement transparent, cela concerne UNE adresse vers UNE AUTRE Adresse.
Avez vous une solution a me proposer ???
merci a tous