Bonjour
Voilà, j'ai installé une SME 7.0 beta 6, (qui d'ailleurs marche très très bien), avec un Disque Dûr SATA 80 Go, et un lecteur Iomega Rev 95/90Gb.
Pour mes sauvegarde, avant j'utilisais le logiciel Retrospect, pour ceux qui le connaissent, qui me permettai de programmer des sauvegarde distante de divers dossier chaque jours, configurable à partir d'un poste windows ou mac.
Ex :
le LUNDI : Copie d'un poste windows xp, dossier /XXX/ vers SMEServer dans le dossier /SAV/XXX/
le MARDI : Copie d'un poste windows xp, dossier /YYY/ vers SMEServer dans le dossier /SAV/YYY/
le MERCREDI : Copie d'un poste windows xp, dossier /ZZZ/ vers SMEServer dans le dossier /SAV/ZZZ/
Depuis que j'ai découvert l'univers de l'OPEN SOURCE, je cherche maintenant à faire la même chose avec un autre logiciel open source, mais en plus de mes sauvegardes, pouvoir faire une sauvegarde partielle ou complète de mon disque dûr sur mon lecteur Iomega REV...
Pouvez-vous m'indiquez quel logiciels choisir??? et peut-être comment faire aussi???
Désolé, c'est peut-etre une question de newsbie, mais j'assume... J'ai cherché, peut-etre mal, mais n'ai pas trouvé ça...
Merci d'avance, et vive l'OPEN SOURCE!!!!!!!!!!!!