Bonjour à tous,
Voilà je viens de recevoir ma freeboxHD et je l'ai connecté sur une ipcop. Après configuration en DHCP d'ipcop tout marche bien sauf que ceratines pages ont du mal à s'afficher. Je suis obliger de faire actualiser plusieurs fois pour voir ma page. De plus par moment le téléchargement d'images des sites est extrémenent lent.
Enfin, et pour finir, j'ai des postes en linux Fedora core 5 sur mon réseaux green qui sorte bien sur internet mais l'affichage des pages et tellement lente que le surf est presque impossible.
Mon ipcop est en version 1.4.10, j'ai une interface RED (Freebox en ethernet), GREEN, avec un hub 100 pour diffuser sur plusieurs autres PC derrière et ORANGE qui n'est pas encore utiliser.
Ipcop est en DHCP sur RED.
Adresse 192.168.1.1 pour green et mes postes green ont 192.168.1.2 et 192.168.1.3 avec sous réseaux 255.255.255.0, avec passerelle 192.168.1.1 et DNS 192.168.1.1.
Ce qu'il y a de bizzare c'est que avant j'étais chez neuf et je n'avais pas ce type de problème.
Pour terminer, au départ, j'ai créé un profil réseaux pour ma connexion avant de m'apercevoir que ce n'était pas utile. Il a conservé ce profil et je ne peux pas le dégagé, il me dit que les profils ne peuvent etre supprimé tant que RED est actif.
Sur la page d'acceuil ipcop, je vois bien que je suis connecté mais il me dit que mon profil comporte des erreur.
Mon problème pourrait-il venir de la ???
Je n'ai rien mis en particulier sur IPCOP, pas de plugins.
Merci de me dire si vous avez des solutions ou des pistes à explorer.
@ bientôt