php et ftp

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

php et ftp

Messagepar lu6fer » 03 Juil 2006 16:36

bonjours a tous.
je sais que ce genre de demande n'est pas tres ben vu dans le coin mais bon.
voila je voudrai installer php a fin de pouvoir hebergre une page web (genre page d'acceuil) pour le reseau VERT. De plus je souhaiterai metre en place un ftp toujours pour le reseau vert.

je sait que tous le monde dira pourquoi pas une SME, mais ce n'est pas possible pour moi du fait que je n'est que un seul pc, et que je ne compte pas metre un deuxieme a tourner 24h/24h (je suis etudian).

je ne pensse pas que ce genre de manipulation influe sur la securité etant donné que seul le reseau vert poura y acceder.

en tous cas merci d'avance pour vos reponses
lu6fer
Second Maître
Second Maître

Messagepar kinkey » 04 Juil 2006 07:49

salut,

je ne pensse pas que ce genre de manipulation influe sur la securité etant donné que seul le reseau vert poura y acceder.

Peut importe le réseau utilisé, tout programme installé est une faille potenciel. C'est pour ça que les bonnes théorie disent une machine par application. Comme ça si une est attaqué elle ne perturbe pas les autres services.
! Meme pas peur !
FAQ
kinkey
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar hell-tys » 04 Juil 2006 11:37

et de plus... la sme peut remplacer ton ipcop...
deux cartes rézo, serveur/passerelle, point...
IpCop und e-Smith
hell-tys
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers IPCop