[RESOLU]j'ai un mail qui revient régulièrement

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

[RESOLU]j'ai un mail qui revient régulièrement

Messagepar bigfoot2001 » 01 Juil 2006 16:39

Bonjour à tous,

J'avais envoyé un mail à un copain, il m'a répondu et ensuite je reçois son mail régulièrement depuis une semaine( toute les 20 min ou 1h...) en plus son mail fait 8 MB, après une nuit cela fait 10-15 mails......c'est lourd.
j'ai fait une rechercher pour voir si mon problème avait déjà été traité mais je n'ai rien trouvé.
j'ai regardé dans la queue : rien, en regardant les sources du mail, il me semble bien cela vient de sa mailbox de son FAI et non mon serveur mail qui déblocque (SME V6.0.1-01) par acquit de consience j'ai quand même fait un reboot mais sans succes.
Y-a-t-il des vérfications en plus que je peux faire ? ou des tests à faire pour être sur que cela ne vient pas de la SME
la solution est de le mettre dans la blacklist mais pas faisable sinon je ne reçois plus rien de lui.

merci pour votre aide
bigfoot2001,
bigfoot2001
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers E-Smith / SME Server