Hello,
Apres reflexion ....et de nombreuses recherches.....
, je pense que mnf2 est beaucoup plus adapté à ce que je veux faire
(http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=34389) mais des doutes subsistent
....que dis je un flou total rode autour de la MNF2 :
- FREE ou payant ?....les iso sont téléchargeable sur IXUS...mais est ce legal ?
- Les mises à jours sont disponiblent si le produit est acheté ? ou sont elles accessiblent gratuitement ?
- Sur le site de Mandriva ...il est dit achetez la MNF2 et vous aurez 6 mois de mises à jours ...?!oups
- Apparament Mandriva cible 2 clienteles pour leurs produits (particulier et professionnel)...gratuit pour
les particuliers (distributions de base) et payant pour les professionnels (distributions SERVER et ....MNF2)
... apparament la catégorie d'utilisateur est déterminé par le type de produit utilisé et non l'inverse...donc
MNF2 serait payant ?
- Le fondateur de Mandrake à été licencié.....malgrés de nombreuses recherche .....je n'ai toujours pas
compris pourquoi ...?!
- Apres des recherches .....il s'avere que MNF2 doit etre mis à jours avec 251 patchs....oups ...est-il vraiment fiable ?
- Mandriva s'oriente elle comme RED HAT ou Suze ?
- Les docs .....pour la MNF 8.2 abondent....mais MNF2 ....peaux de chagrin ....ou est le probleme ?
- Apparement les betas testeurs de la MNF2 ....sont décu...car ils ne sont meme pas au courant eux memes.(Des questions se posent sur ....la version MNF3)
Le probleme n'est pas de critiquer si la MNF2 est payante, mais de connaitre son vrai status.....car une
topologie retenue se fait sur le long terme.....d 'ou une bonne réflexion au départ.
ATTENTION ceci n'est qu'un recueil de RAGOT circulant sur la toile....je poste justement pour avoir des
réponses à mes interrogeations.
LeBidochon.