Problème démarrage Debian Sarge

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Problème démarrage Debian Sarge

Messagepar kouao » 22 Juin 2006 12:54

Bonjour ,

Après modification des paramètres réseau , mon système qui est un debian ssarge se plante sur ce message: "Setting up xserver socket directory /tmp/.x11-unix".
Pourriez-vous me donner des idées?
assinie
kouao
Second Maître
Second Maître

Messagepar Mamax » 25 Juin 2006 09:09

Salut,

Déjà, qu'as-tu modifié exactement quand tu dit "modification des paramètres réseaux" ?

Ensuite, beaucoup de process utilisent l'interface "loopback" (l'adresse IP 127.0.0.1), vérifie donc que tu n'a rien changer qui puisse interférer sont fonctionnement (firewall, adresse IP, routage....)
Mamax
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar Muzo » 26 Juin 2006 09:14

Bonjour,

Ixus est un forum dédié sécurité. Pour tout problème de configuration d'une Debian , je conseillerais ww.andesi.org.

Cordialement,

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)