bonjour a tous
j'essaie de me connecter a un reseau sans fil. mon portable detecte automatiquement le reseau auquel je veux me connecter. quand je m'y connecte, je rentre la cle wep mais j'ai une connexion limitee. en fait, j'envoie mais je recois pas de donnees.
alors j'ai essayé de m'enregistrer sur le reseau. apres avoir changer le nom de mon groupe de travail, en utilisant l'assitant de connexion, je bloque des la premiere etape. quand je rentre le nom du reseau, j'ai le message suivant: "le nom du reseau (SSID) contient un ou plusieurs caracteres invalides. entrez un autre nom de reseau" j'ai tout essayé mais rien a faire.
ensuite j'ai essayer d'attribuer a mon portable une adresse ip manuellement. apres cela, j'arrive a me connecter (j'ai plus de connectivité limitée) mais je ne recois toujours pas de donnes du coup, je peux toujours pas me connecter a internet. et j'ai toujours le meme preobleme avec l'assistant de connexion.
je ne peux vous dire grand chose sur le reseau car c'est mon bailleur qui l'a installé pour les locataires. je crois qu'il n' ya pas de routeur mais un point d'acces.
quelqu'un a t-il une solution?
merci d'avance