Configuration eGroupeware

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar daoud » 19 Juin 2006 19:29

Bonjour,

je relance ce post afin de savoir si 'lon devait UNIQUEMENT configurer le Webmail d'E-GroupWare par son interface ou bien faut-il aussi " trifouiller " le fichier class.mail_msg_base.inc.php car voici mon message d'erreur lors d'un simple clic sur l'onglet " mail " dan E-GroupWare.

Il y a eu une erreur en essayant de se connecter à votre serveur de mail.
SVP, vérifiez votre nom et mot de passe, ou contactez votre administrateur.

source: email class.mail_msg_base.inc.php

called from: , mail_msg: ensure_stream_and_folder(), called_from: from mail_msg_base: loginerr_tryagain_buggy_cert FOR , msg_bootstrap: ensure_mail_msg_exists(), called_by: email.boindex.index_data LINE 353

imap_last_error: [Unexpected untagged message: LOGGING]
tried RH bug recovery?: [1]

Nom de compte EMail: [Mon_Login]
Serveur de mail: [Mon_IP_XX]
Type de serveur de mail: [imap]

if there is no obvious error, check your Email Account Name and password first.*
then check the* Serveur de mail, and Type de serveur de mail

pourrais-je avoir un retour d'expérience pour ceux utilisant le webmail intégré s.v.p?

merci bien je continue de chercher pour mon erreur ...

Dave :wink:
Vice-Amiral

Messagepar Muzo » 20 Juin 2006 08:22

Bonjour,

Votre sujet étant plutôt de la configuration, et non pas un choix de groupware, j'ai scindé votre réponse pour en faire un sujet complet à lui tout seul.

Le sujet auquel daoud fait référence est : http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=12561

merci de vote compréhension,

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server