probleme de date sur opengroupware

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

probleme de date sur opengroupware

Messagepar fabiziouc » 15 Juin 2006 10:55

J'ai un probleme sur le logiciel opengroupware : ](*,)

Les dates de l'emploi du temps se mettent toutes à l'heure et la date actuelle, quelles que soit les données dans les tables date_x et date_info de la base de donnée ogo ou crées dans l'éditeur de plages horaires du logiciel.

Ce n'est pas un probleme de configuration (ça se vérifie quelque soit l'utilisateur).
Ca ne vient pas de trigger : il n'y en a pas!

Autre piste :
Le rendez-vous apparait le bon jour, mais affichant la mauvaise date et la mauvaise heure.
Mais ceci n'arrive que si on est dans le mode à la journée.
Sur le mode à la semaine (ou au mois), rien ne s'affiche, à moins que ce ne soit la semaine (ou le mois) du jour actuel, et dans ce cas, tout s'affiche ce jour-ci, et à l'heure atuelle.

J'aurais besoin de conseils pour savoir ou m'orienter et comment résoudre ce probleme plutot genant (l'emploi du temps n'est pas du tout utilisable à cause de ce petit bug).
Toute aide sera la bienvenue. [-o<
fabiziouc
Matelot
Matelot

résolution du probleme

Messagepar fabiziouc » 16 Juin 2006 16:49

C'est bon, le probleme est en voie d'être résolu... \:D/
En fait il s'agit d'un probleme de configuration du format de la date sur le serveur postgres, configurée en European,GMT , alors que le openGroupware demande les dates dans le format ISO!
Mais pour garder les bases déjà installées sur le serveur au format initial, il a fallut créer un nouveau cluster, pour accueillir la base ogo et y configuré le bon format de dates.

(pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt :boxe: )

Maintenant, il va falloir réinstaller le logiciel pour modifier la chaine de connexion d'OpenGroupware avec la base ogo, prenant en compte le nouveau port de la base, ne la retrouvant pas dans la config d'OGw.

Voilà... :D
fabiziouc
Matelot
Matelot

Messagepar dralom » 16 Juin 2006 18:49

courage le flingue est pas loin !!lol

si tu le trouve pas y a une corde de l'autre coté de la salle
the Most beautiful and dangerous for man is the VIRUS
dralom
Second Maître
Second Maître

Messagepar androme » 17 Juin 2006 11:45

Moi j'ai une piscine et une brouette de beton si ca peut t'aider.
IPCOP 1.4.11 + guardian + urlfilter + advproxy | red + orange + green
PIII 550 | 384 Mo | 4,3 Go 2.5"

Serveur Debian Sarge XEN
XP 1800+ | 512Mo | 2*40 Go
2 serveurs virtuels
androme
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers E-Smith / SME Server