Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.
Modérateur: modos Ixus
par brion » 13 Juin 2006 20:20
Nous faisons du reverse proxy avec apache(proxypass) pour atteindre un webmail outlook qui est hébergé sur un IIS distant. Nous avons une "erreur 502 problème de passerelle" lorsque nous voulons supprimer un évènement du calendrier outlook avec internet explorer 6. En revanche, lorsque nous utilisons firefox tous se passe très bien apparement nous avons un problème avec webdav qui est ma l interpréter par IE ou par IIS.
Si quelqu'un à une solution à ce problème je suis preneur !!!
-
brion
- Matelot
-
par Methos_Hi » 14 Juin 2006 00:47
c'est pas le problème des % dans l'url ?
celui que l'on règle avec un rewrite rule ...
-
Methos_Hi
- Amiral
-
-
par brion » 16 Juin 2006 16:23
Je ne pense pas que le problème vienne des URLs car sans proxypass on peut supprimer un évènement avec IE dans le calendrier sans avoir l'erreur remonté par WOA(Web-Outlook-Access) "passerelle incorrecte erreur 502"
Si vous avez une autre piste ....
-
brion
- Matelot
-
par Methos_Hi » 16 Juin 2006 23:03
Le problème du % justement provient justement de Apache.
-
Methos_Hi
- Amiral
-
-
Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité