upload de fichiers en PHP

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

upload de fichiers en PHP

Messagepar syncope » 09 Juin 2006 06:12

Bonjour,
je travaille avec la sme6. J'utilise des scripts avec la fonction php move_uploaded_file pour télécharger des fichiers d'un poste utilisateur vers un répertoire "uploaded" qui se trouve dans la racine de html. En fait je sais que le script marche car je l'ai fait fonctionner...mais en remontant une nouvelle machine j'ai oublié de garder en mémoire les modifs que j'avais faites sur les droits des dossiers. Je galère pour retrouver ces droits et pas moyen de refaire marcher mes scripts... quelqu'un pourrait t'il m'aider à refaire une config correcte des droits sur les répertoires uploaded et html pour que les utilisateurs puissent à nouveau uploder et supprimer des fichiers. Merci d'avance
syncope
Second Maître
Second Maître

Messagepar Muzo » 09 Juin 2006 08:47

BOnjour,

Il me semble que ce sujet a été traité récemment dans ce forum.
Merci de faire une petite recherche.

Cordialemment,

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server