Salut !
J'ai deux soucis...
1) Ibay
Je voudrais pouvoir déposer de l'extérieur des fichiers dans une ibay en FTP. J'ai créé l'ibay et mis les droits à everyone en lecture et ecriture via le panel. Ensuite j'ai créé un nom de de domaine style ftp.mondomaine.fr au niveau de ma zone DNS et dans la SME puis redirigé ce nom vers l'ibay en question (bref j'ai suivi sauf erreur le newbie kit)...
Cela dit si je me logge le mot de passe mis sur cette ibay je ne suis qu'en lecture seule. Bon ça ne m'a pas l'air anormal mais si je veux y accéder en lecture écriture je fais comment ? L'idéal serait de pouvoir le faire juste avec le password, sans créer un user (pas envie qu'il y ait une boite aux lettres par exemple).
2) User
J'ai chrooté le homedir de mes users en FTP via la contrib qui va bien. Quand je me connecte en FTP je vais bien dans le homedir du user mais je suis aussi en lecture seule. Comment je fais pour écrire dans mon grmblbml de home dir ?
J'ai raté un truc ?
J'ai regardé dans le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Le coup du user ca semble devoir marcher comme ça pourtant........
Merci.
F.