Bonjour
je voulais savoir si il était possible d'installer ipcop sur une distribution linux existante
Merci de votre reponse.
Cdt
truky
Modérateur: modos Ixus
Je voulais savoirs si il était possible de profiter de l'inerface web de ipcop a partir d'une distribution classique de linux
je voulais savoir aussi, quoi servent les sources qui sont mise en téléchargement ?
truky a écrit:
J'utilise déja webmin et j'en suis satisfait mais l'interface ipcop m'a séduit c'est pour cala que je pose la question.
j'ai regarder la structure de ipcop et je pense qu'il y a du boulot pour adapter l'interface.
Franck78 a écrit:
Es-tu sur d'avoir compris ce qu'est une distri linux, ce qu'est le logiciel libre (les sources), ce qu'est un firewall ???
micheldp a écrit:
Il est possible d'installer un ipcop sur une machine linux, a travers une installation VMware.
Voir notre ami google (je ne l'ai jamais fait)
Bonne chance
truky a écrit:Chez moi j'ai pas envie d'avoir 10 serveurs d'allumés en continue c'est tout.
truky a écrit:Chez moi j'ai pas envie d'avoir 10 serveurs d'allumés en continue c'est tout.
truky a écrit:bonjour
Houlala désolé d'avoir posé des questions idiote lol.
Je ne suis pas assez callé pour prétendre comprendre parfaitement la politique et le fonctionnemnt.
je travail depuis 7 ans sur de l'open source mais j'avoue que pretendre maitriser le concepte NON loin de moi cette idée je dirais même que je suis nul pour une personne qui travaille depuis aussi longtemps sur ces systemes.
Enfin bref je ne suis pas la pour sortir mon CV.
Franck78 a écrit:
Du boulot parfaitement inutile oui, c'est sur.
Es-tu sur d'avoir compris ce qu'est une distri linux, ce qu'est le logiciel libre (les sources), ce qu'est un firewall ???
L'interface te plait. Soit. Et crois-tu que quand tu y auras ajouté un serveur d'impression, un serveur de fichier, un serveur http, une toolchain, un gestionnaire de package (genre RPM), etc etc on pourra encore dire que c'est un firewall? Ben non!
Alors adapte en rève si tu veux, pond un nouveau gestionnaire de fenètre pour X11, mais laisse IPCop faire ce qu'il doit faire. Par contre si tu veux coder un filtre dans le GUI d'un des log....
Bye
Billou02 a écrit:truky a écrit:Chez moi j'ai pas envie d'avoir 10 serveurs d'allumés en continue c'est tout.
Tiens ca c'est une idée qui reprends un de mes précédents post
http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=33508
comme quoi il est difficile de faire taire un sujet brulant !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité