Bonjour, j'ai acheter récemment sur Ebay (on ne m'y reprendra plus) un ordinateur portable Sony VAIO C1, connaissant le prix moyen de ce genre de portable (2500€ neuf), et l'ayant remporté pour moins de 900€ j'étais persuadé d'avoir fais l'affaire du siècle, mais voilà, l'alimentation fournie avec est une sale alimentation pseudo universelle, je branche la bête (trop content pour être méfiant), et au bout d'une demi heure, le portable me dis que je ne suis plus braché au secteur et qu'il tourne sur la batterie.
Je vais faire un devis à la fnac, et j'apprend que l'alimentation fournie avec n'est pas du tout adapté (enorme surampèrage), que le système d'alimentation à grillé (évidement), je retourne sur Ebay pour me plaindre du vendeur, et la ô surprise son compte à disparue, je lui envoie des mails qui reste sans réponses...
Y a-t-il quelquechose que je puisse faire (à part aller chez lui lui casser les jambes à coup de barre à mine) ?
Et y a-t-il un moyen de recharger un portable sans le brancher (chargeur de batterie externe ou autre) ?